Nous soutenir ?

Le projet « Itinéraires entrecoupés » est né en 2017 et depuis, ne cesse d’aller à la rencontre des Romands pour ouvrir le dialogue sur la réalité de personnes rendues vulnérables suite à un accident de parcours. Certaines ont retrouvé le chemin du travail, d’autres luttent tous les jours pour essayer de s’en sortir. Né d’une expérience personnelle douloureuse, ce projet reste toujours autant d’actualité et pour sa prochaine étape, à Fribourg, de nombreuses institutions et associations de l’action sociale se sont réunies pour proposer un riche programme parallèle gratuit et ouvert à toutes et tous.

Cette exposition aura lieu du 26 mars au 4 mai prochains à blueFACTORY (anciennes usines Cardinal), à Fribourg. Elle est le fruit de plus de trois années de travail acharné, qui voit le jour grâce à l’enthousiasme de quelques personnes extrêmement impliquées dans le projet et que je remercie du fond du cœur. Cependant, si les institutions publiques nous ont soutenus, les entreprises fribourgeoises contactées n’ont pas souhaité associer leur image à une thématique aussi peu glamour. Nous le regrettons infiniment. Il manque donc une somme assez conséquente pour mener à bien cette exposition et il n’est plus possible de faire des demandes institutionnelles, les délais étant désormais trop courts.

Aussi faisons-nous appel à la générosité des particuliers qui se sentiraient touchés par cette aventure extraordinaire et chaque don, peu importe le montant, sera investi de manière à vous offrir les meilleures conditions pour ces événements.

Pour faire un don :

Tokyo Moon association, CP 70, 1807 Blonay
Mention : expo Fribourg

IBAN CH66 0900 0000 1409 9495 7 // No compte postal 14-99495-7
Code BIC de Postfinance POFICHBEXXX

D’avance un grand merci !
Ghislaine Heger, photographe

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.